dimanche 30 juillet 2017

L'été grec chez ONEIPA

Dans le tourbillon de la haute saison ,je n'ai vraiment pas le temps de vous abreuver de photos et vous m'en voyez à la fois désolée mais aussi ravie car c'est maintenant qu'il faut travailler à fond ... Oui oui pendant que tout le monde est en vacances !!  C'est le monde à l'envers ;) 

Il fait chaud , il y a beaucoup de monde , les cigales s'en donnent à coeur joie dès le lever du soleil ... 
Vous êtes nombreux à venir me voir en me disant je vous suis sur IG , FB ou le blog ... çà fait chaud au coeur vraiment toutes ces si jolies rencontres !

Depuis le début du mois l'équipe s'est agrandie et Electra vous accueille de 14h à 18h .. 
De temps en temps je réussis à m'échapper un peu grâce a elle et à profiter de l'eau aussi ! 



Parfois aussi nous ne sommes pas trop de 2 pour vous servir et aussi déballer les cartons car chez ONEIPA il y a toujours du nouveau comme par exemple cette semaine ...









N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site oneipa.com pour rester au courant de toutes les actualités ! 
Elles sont nombreuses et variées ! 
J'ai l'immense joie d'avoir cumuler les articles dans la presse italienne et grecque cet été ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...