samedi 6 mai 2017

Nouvelles actualités sur le site !

Comme je vous l'ai expliqué il y a quelques temps le site a évolué .. 
Je vous invite à aller découvrir les nouveautés poétiques et drôles sur la nouvelle page .. 
Il suffit de suivre ce lien 

Voici quelques images pour vous donner envie d'aller voir .. 








Cliquez sur le lien Actualités .. 
Je ne vous en dis pas plus.. je vous laisse aller voir et j'attends vos commentaires .. 
D'autres posts suivent là bas et ici.. 
Avec d'autres nouveautés .. 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...