jeudi 23 avril 2015

salade de Mavromatika .

Aujourd'hui à la demande générale on passe en cuisine !! 
Mavromatika ; je vous en ai déjà parlé .. 
Voici donc une recette facile , pour une salade délicieuse et bien de saison 
les Mavromatika sont des petits haricots blanc avec une tache noire , appelé aussi black eye beans .


inutile de les faire tremper .. 
Fates les cuire simplement à l'eau bouillante , 
Egouttez les et passez les à l'eau froide pour arrêtez la cuisson (perso je le aime un peu croquants ) 
Dans un grand saladier ; 
oignons frais ciselés 
un bouquet d'aneth ciselé 
des petites tomates coupée en 2 (ici tomatina )
quelques radis 
un avocat coupé en morceaux et citronné
et salade verte , ici imache et scarole mélangées 
sel , poivre , huile d'olive , et vinaigre balsamique ou jus de citron 

Vous voyez rien de compliqué mais c'est une salade bien équilibrée , presque un plat unique pour le soir .. , et vous pouvez varier les plaisirs en rajoutant aussi des champignons frais par exemple ;. 

Bon Appetit !! 

2 commentaires:

  1. Carine elle donne envie cette petite salade de Mavromatika ✿¸.•* ★

    RépondreSupprimer
  2. venant de toi j'apprécie à 1000 % ! Merci ... j'ai rajouté des oeufs dur dans ce qui restait le lendemain .. elle se garde très bien au frigo .

    RépondreSupprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...