dimanche 15 février 2015

Carnaval et St Valentin à Paros !

Hier c'était carnaval à Paroîkia et cette première est une grande réussite 
Le char de Lefkes avec ses escargots était absolument sublime ! 


Et c'est parti pour la Gaïdanaki .. 
Vieille tradition de danse et chanson où s'enroule joliment les rubans multicolores 



les petis chefs ..


La viande grille ... 







Et puis une grande chasse au trésor organisée pour les petits et les grands ..
Formez vos équipes ! 


Et voilà une belle occasion de partager des mezzés avec des amis .. Nous avons commencé à Spiti Hellas et fini à l'Arando de Lefkes 
Je vous recommnde ces deux adresses si vous passez par Paros , 
ouverts toute l'année ! 




Moi qui n'aime pas la St Valentin j'avoue que c'était une magnifique journée ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...