samedi 1 mars 2014

Jour J ! Merci à tous de votre soutien ♥

Une grosse boule dans l'estomac ce matin ... le trac ! Oui , comme il y a 9 ans le premier jour ... 
Des trombes d'eau pour un nouveau départ .. 
Mais tous vos gentils messages de soutien m'accompagnaient !  
J'avais l'oeil de Lau , La guirlande de Silo , Les panières d'Ovar , et la musique d'Hélène pour m'accompagner ..♥ 
Voilà !  On pousse la porte ?? 












Merci à tous ! 

21 commentaires:

  1. Bravo pour l'ouverture de cette si jolie boutique ! je viendrai vous voir quand le seajet refonctionnera entre Tinos et Paros. Est-ce qu'il est facile d'aller chez vous à pied ?
    Bon Katharo Deftera !
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude , la boutique est tout près du port , c'est très facile à pied .. 5 minutes ! Je vous attends !! Merci .

      Supprimer
  2. Kales douleies !!! Tres jolie boutique qui ne peut que plaire a tous !!! C'est magnifique..je te souhaite plein de bonheur dans ce petit coin charmant que tu as si bien amenage...et Bon mois !!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est beau beau beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    the place to be ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bon mon message d'hier n'est pas passé alors j'espère que celui ci va marcher!!
    Super chouette ta boutique , la déco méga chouette mais ça je n'en doutais pas !!!
    Je suis fan de beaucoup de choses entre autre les paniers muraux enfin je pense que c'est la fonction !!!
    Voila jolie Carine cette première journée est passée alors bon vent dans cette nouvelle boutique
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! il y a en effet des bugs en ce moment .. j'ai tous les commentaires mais ils ne s'affichent pas toujours ni mes réponses d'ailleurs .. peut être à cause des noms .. ? Je cherche ... mais merci de ce soutien inébranlable !

      Supprimer
  5. Froufrou et capucine2 mars 2014 à 09:55

    c'est super beau, j'adorerais venir voir tout cela en vrai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis vraiment contente de te lire ici .. et oui un jour .. ce serait une belle idée de se rencontrer !

      Supprimer
  6. Magnifique ta boutique, raffinée, je la découvrirais plus tard que prévu, mais je te souhaite d'ores et déjà une excellente saison 2014, je suis sure que ça marchera du feu de dieu. Je t"embrasse. B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anemomili ! un jour ... tu pousseras (vous pousserez) la porte et me ferez la surprise ! ;) Merci de tes voeux !!

      Supprimer
  7. Je sais que je ne viendrai jamais et j'en suis désolée car tout me plait, en particulier le lit de repos qui me fait de l'oeil :-(
    Je te (vous) félicite : cette boutique est une merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien je ne peux que dire merci !!! Quel joli commentaire !!
      dommage pour le voyage .. mais l'eshop est là et moi aussi pour le shopping a distance ;)
      en tous cas à bientôt par ici !

      Supprimer
  8. Oh que tout cela est beau !!! Elle est où, cette nouvelle boutique ? J'irai te voir en août.
    bisous
    Sophie (Svp)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes maintenant juste au début du Périfériako sur le côté gauche , en direction d'Aliky . A côté de la boucherie Kykladiki . Rendez vous en Août !
      Bises ♥

      Supprimer
  9. je me rends compte à la lecture des autres commentaires que je suis une chanceuse, car moi je VIENDRAI voir toutes ces merveilles, c'est sûr ! rdv à partir du 14 août !
    bisous encore.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe boutique , magnifique sélection. Je te dis un gros M...E pour la suite !
    Tu vas revivre dans un si bel espace, et bien entourée j'espère ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Trop joli ton nouvel espace ... bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ♥ ... je m'y sens vraiement bien !

      Supprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...