jeudi 16 janvier 2014

Dans les cartons

Des nouvelles du front !  
En ce moment , c'est un peu compliqué à gérer 2 boutiques en chantier , un déménagement comencé mais pas terminé et dans une semaine un départ pour Paris et les choix de collection d'été !  
Elle est gigantesque cette nouvelle boutique , et moi qui était habituée à ne pas savoir où mettre ma marchandise .. çà va me changer ! 
Mais çà va être agréable de travailler dans un espace lumineux et aéré !  et de pouvoir mettre en scène ! 
Pour l'instant çà ressemble à çà ...



17 commentaires:

  1. vu le goût que tu as je ne me fais pas de souci ^^ hâte de voir la suite ^^ des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie ! les encouragments sont les bienvenus ;)

      Supprimer
  2. moi aussi, hâte de voir la suite ! pour l'avoir vécu, le passage à une grande surface lumineuse est magique ! il n'y a que pour la réserve que je garde l'esprit ultra rationnel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout espace et cette lumière !! Le bonheur !

      Supprimer
  3. j'adooore le sol !!!
    c'est grand, clair, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) ........... le sol çà ne me change pas j'ai déjà le même !!!! mais bien sûr là on ne voit que çà !! ahhahahaha !!!! Je t'attends !

      Supprimer
  4. bravo Carine ! meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence très bien ! mille bises à toi et à ta petite famille, Joël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joël ... tu passes devant tout le temps donc ce sera plus facile pour venir me faire un bisou rapide ;)

      Supprimer
  5. Bon courage Carine! je suis sure que cela va devenir magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Angeliki !! j'ai hâte de te retrouver ! bises et belle année ♥

      Supprimer
  6. Trop hâte de découvrir ce nouvel espace et ta collection d'été qui sera magnifique.... Bises.

    RépondreSupprimer
  7. va falloir imaginer un truc pour ta réserve quand meme ;) ca va etre sublime... a très vite!

    RépondreSupprimer
  8. Oh lala ça va être génial , quelle belle boutique tu vas t éclater !!!
    Vivement la suite
    Bon we

    RépondreSupprimer
  9. la boutique me parait immense comparée à l'ancienne, bon courage et belle installation.
    et pour répondre à ta question, mon site pro est réalisé par l'un de mes garçons, étudiant en informatique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah çà oui elle l'est !! Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question .. je cherche une plateforme pour mon nouveau site d'où mon intérêt ! ;)

      Supprimer
  10. Le sol me plait beaucoup...
    Et je vois dans l'empilement de carton que vous avez beaucoup de panières...
    pour un autre voyage ! J'habite Toulouse et Paros est l'une des rares destinations Grecques que je connaisse (les Cyclades en 1992)

    RépondreSupprimer

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...