mercredi 7 août 2013

La douceur du hammam dans la salle de bain


Les pestemals  sont si douces qu'elles investissent la maison ... 
Tous les avantages .... douces, absorbantes , et gain de place dans les armoires ! 
Personnellement si vous m'en laissez un peu à la fin de l'été , je fais des chiffons  de mes serviettes éponge ! 
Reste à choisir la couleur ... bleu doux , gris foncé , ou sable ?
Elles existent en 2 tailles 50 x 90cm et pour le visage , les cheveux et en 1m x 1.80m , pour s'enrouler au sortir de la douche .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...